évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/22/2015

boz my god

Cousu main, fabriqué maison,  modèle unique,  création rustique... 

Ouvrage robuste, travail soigné, œuvre retouché, conception   artisanal…

Présentation exclusive, aspect chiffonné, écrin soyeux, article naturel…


Spécimen spécial !!!   J

4 commentaires:

Xersex a dit…

voilà ta bite, Unnu, que j'aimerais bien connaitre et sucer. nous aurois beaucoup de choses à nous dire!

André a dit…

Xersex est doué -- je ne suis pas jaloux, j'admire -- il peut parler et sucer en même temps. Pardon! C'est vrai qu'une fellation prodiguée avec art en dit plus que mille mots. Et j'aime bien la couture que présente la première photo.

Salut l'ami!

Xersex a dit…

vraiment je voulais dire par "nous": moi et sa bite! la conversation serait entre moi et sa queue. Et si sa bite émet également sa semence, je pourrais parler à chacun de ses spermatozoïdes. Mais ce genre de dialogue serait impossible, parce que ma tentation d'incorporer tout son liquide serait trop forte. Donc ses spermatozoïdes ne pourraient que parler dans l'obscurité, entre eux, dans mon estomac!

Xersex a dit…

Unnu, plus de posts????

bonne journée mon doux ami!