évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



5/11/2015

le son du cor










les bras, les jambes,  les torses, les ventres, les fesses,les membres,
 tous associés dans la même entreprise :  LE CORPS

3 commentaires:

Xersex a dit…

evidemment rien est étranger à moi de la beauté masculine, et chaque partie du corps a son propre charme!

merci pour tes commentaires chez moi.

voilà mon dernier post:

http://menforxersex.blogspot.it/2015/05/gingermania-2.html

bonne journée, Unnu adoré!

André a dit…

Forcément, en voyant ton choix de photos, on associe le cor au corps masculin. Ce qui m'a fait penser aux lieder que Gustav Mahler avait composé sous le titre Des Knaben Wunderhorn (Le Cor enchanté de l'enfant) en partant de textes bien connus en Allemagne, certains nostalgiques ou consolateurs, proches de ton tempérament.

Bonjour à toi!

Queer Heaven a dit…

Beautiful photos... glad I refound your link.